Infoconcours    |    Fondé en mars 1995    |    Dernière mise à jour :l
Blog de frédéric Magusto   Services InfoConcours   Aide

Barre de navigation

Notre hebdomadaire
Documentation gratuite

Notre équipe

On en parle
Conseils de jeu
Votre espace abonné
Pour vous abonner
Passer vos Annonces
Voir les lots gagnés
Annoncer un gain

Calendrier concours

Concours Internet
Concours courrier
Concours téléphone
Concours Minitel
Concours SMS
Non complet

Contacter Infoconcours

Recherche concours
Boutique concouriste
Timbres moins chers
Témoignages
Conseil matériels
Forum InfoConcours
Qu'est-ce qu'une Recap ?
Pour vous abonner
Affiliation
Livres à acheter

Bienvenue sur Infoconcours !

Profitez de notre expérience pour gagner aux jeux-concours

Une équipe expérimentée pour vous informer et vous aider à gagner

concours paris normandie RESTONS HUMBLES(de jsade@hotmail.fr)

posté le 07/12/2009
  • Message de Hubert29

• Bonjour,
    Faire des concours doit rester un plaisir. Si vous jouez dans le seul but de vouloir gagner à coup sûr c'est tout faux...
    Justement l'intérêt de ce type de concours c'est la découverte de nouveaux domaines, apprendre des choses nouvelles.. Mais le plus important c'est savoir contribuer en participant à la reflexion collective. Si je me souviens, Frédéric avait annoncé qu'il cesserait les concours à recherches car le nombre de participants diminuaient nettement.
    Vouloir salir quelqu'un sur un réseau public c'est bien triste et petit bras !!! Attention a ce que vous pouvez écrire tout de même ...
    Un concouriste qui sait aider gratuitement les autres ! Vous voulez un exemple : pour le dernier concours Quiz de Ouest france j'ai envoyé tous les matins -pendant 4 semaines- avant 7h30 les codes du jour à Infoconcours !! Ceci sans la moindre arrière pensée.
    Hubert29
  • Voici la réponse qui a été donnée à cette question:

• Bonjour Hubbert,

D'ailleur, je profite de votre message pour vous remercier pour les SMS matinaux, grâce à vous, sans réveil, je savais qu'il était 7h30

Encore merci pour votre aide sans faille sur ce concours.

Amitis
    Frédéric
  • Message d'origine :

• ce petit mot pour vous dire mon immense deception je me suis abonnee a votre revue pour ce concours paris normandie et uniquement pour les 5 questions qui rapportaient un max de point sans ses 5 questions ont ete sur de perdre et bien malgre 5 bulletins vous m avez fait perdre aucune bonne reponse il faut le faire la liseuse soit les personnes sur les marches 0---vous indiquez la voiture passe tout juste non elle ne passe pas 0----les melons pour vous etaient de petits melons et bien non ils sont gros donc poids donnes ridicule par votre faute 0 pt ----bon l arbre je vous accorde le nul car vous donniez de bonnes explications----les larmes de jeanne d arc 0 pt ----comme nous sommes plusieurs amis nous sommes tres etonnes pourquoi induire les gens dans l erreur surtout que nos autres reponses etaient bonnes sans vous****pour la voiture tout le monde la voyait pas passé et nous avons changé en vous lisant----tout comme les melons le personnel du M.I.N nous avait dit que s etait de gros melons pareil on a changé en vous lisant completement degoutee nous sommes bon vous pouvez omettre de me publier mais la pub vous pouvez compter sur nous ----nous allons parlez de votre revue sur FACEBOOK----BONSOIR jsade@hotmail.fr

Retour à la liste des messages

Home    |    Votre espace abonné    |    Nous contacter    |    Ajouter un concours    |    Aide

Magusto.com © 2007 | Conditions de vente