Infoconcours    |    Fondé en mars 1995    |    Dernière mise à jour :l
Blog de frédéric Magusto   Services InfoConcours   Aide

Barre de navigation

Notre hebdomadaire
Documentation gratuite

Notre équipe

On en parle
Conseils de jeu
Votre espace abonné
Pour vous abonner
Passer vos Annonces
Voir les lots gagnés
Annoncer un gain

Calendrier concours

Concours Internet
Concours courrier
Concours téléphone
Concours Minitel
Concours SMS
Non complet

Contacter Infoconcours

Recherche concours
Boutique concouriste
Timbres moins chers
Témoignages
Conseil matériels
Forum InfoConcours
Qu'est-ce qu'une Recap ?
Pour vous abonner
Affiliation
Livres à acheter

Bienvenue sur Infoconcours !

Profitez de notre expérience pour gagner aux jeux-concours

Une équipe expérimentée pour vous informer et vous aider à gagner

MEA CULPA

posté le 07/12/2009
  • Message de TOPAZE50

• DESOLEE J AI ECRIS SUR LE COUP DE LA COLERE-BON S EST VRAI QUE NOUS AURIONS ETE BIEN CLASSES SANS SES CHANGEMENTS DE REPONSE SUITE A VOS PUBLICATION--TANT PIS J AI PRIS CONSIENCE DE MA SOTTISE EN LISANT UN CHARMANT MAIL RECU D UN DE VOS LECTEUR MERCI FRANCK EN EFFET JE ME SUIS ABONNEE A VOTRE REVUE CAR VOUS ETIEZ LA SEULE A PARLEZ DU CONCOURS PARIS NORMANDIE--CETTE PERSONNE M A EXPLIQUEZ COMMENT VOUS FONCTIONNEZ BON J IGNORAIS QUE C ETAIT A NOUS ACHETEURS DE VOTRE REVUE DE VOUS AIDEZ JE PENSAIS PAS QUE TOUT LE MONDE DONNAIT SON AVIS POUR MOI ACHETANT VOTRE REVUE VOUS NOUS TROUVIEZ DES REPONSES SURS AUX QUESTIONS SUBSIDIAIRES---- OU TOUT AU MOINS DES REPONSES APPROCHANTES---DONC LA PERSONNE QUI VOUS A SIGNALEE AVOIR TROUVE LE GARAGE POUR LA VOITURE EN DISANT ELLE PASSE TOUT JUSTE CE N ETAIT PAS VRAI --BON DANS SE CAS EVIDEMENT JE SAURAIS A L AVENIR QUE LES REPONSES NE SONT JAMAIS SUR---- DOMMAGE QUAND MEME --IL VA SANS DIRE QUE VOTRE REVUE NE SERA PAS NOMMEE SUR FACEBOOK TANT PIS POUR MOI J AI PERDUE ET COMME DIT FRANCK IL Y AURA D AUTRE CONCOURS ---DESOLEE DE MON EMPORTEMENT JE VOUS RENOUVELLE MES EXCUSES
  • Voici la réponse qui a été donnée à cette question:

• Bonsoir,

Le principal, c'est de vous rendre compte de votre message.

C'est avec plaisir que j'acepte vos excuses. Et vous verrez les concours, ce n'est pas un seul concours, mais des milliers par an, et des centaines de milliers de lots à gagner.

Cordialement
    Frédéric Magusto

www.infoconcours.com

Retour à la liste des messages

Home    |    Votre espace abonné    |    Nous contacter    |    Ajouter un concours    |    Aide

Magusto.com © 2007 | Conditions de vente