|
|
|
Bienvenue sur Infoconcours ! |
Profitez de notre expérience pour gagner
aux jeux-concours |
|
 |
Une
équipe expérimentée pour vous informer et
vous aider à gagner |
|
| |
accès à la bourse d'échange pour dépot d'annonce (de fatima)
|
posté le 10/12/2009
|
Message de fatima
|
Bonsoir,
merci d'avoir répondu à ma question, je viens de passer l'annonce pour la vente de mes billets, néanmoins, je souhaitais vous écrire ce petit mot depuis longtemps, je connais votre revue depuis maintenant 2 ans et je peux confirmer aujourd'hui que cette une revue vraiment géniale, je n'ose jamais faire la liste des lots que j'ai gagné mais c'est vraiment motivant pour continuer à jouer, pour parler de votre revue il faudrait non pas quelques lignes mais des pages entières, donc je dis à ceux qui ont un doute sur les gains aux jeux par l'intermédiaire de votre revue n'en ayez plus ! c'est vraiment comme vous le dites super chaque fois que le facteur nous dépose un colis.je gâte ma fille de 7 ans et même mon mari commence à y croire. donc encore une fois mille merci continuez et n'écoutez pas les quelques grincheux qui ne mesure pas la chance qu'ils ont. Je vous laisse car je me hâte à reprendre ma revue de cette semaine car je n'ai pas fais tous les jeux !!
|
Voici la réponse qui a été donnée
à cette question:
|
Bonjour
Bonne année 2010
Santé, bonheur, et pleins de lots bien sûr.
Merci.... de vos remerciements.
Avec un message comme cela, je sais pourquoi je fais ce métier.
Amicalement Frédéric |
Message d'origine :
|
bonjour,
j'achète le journal sur internet chaque semaine au numéro (d'ailleurs l'année prochaine je pense reprendre un abonnement à l'année c'est moins chère) et souhaiterai savoir si j'ai la possibilité de vendre sur les petites annonces des places que je viens de gagner car je ne trouve pas, quand j'essaye j'arrive toujours sur la page d'abonnement.
cordialement |
Home | Votre
espace abonné | Nous
contacter | Ajouter
un concours | Aide
Magusto.com © 2007 |
Conditions de vente
|
|
|