|
|
|
Bienvenue sur Infoconcours ! |
Profitez de notre expérience pour gagner
aux jeux-concours |
|
 |
Une
équipe expérimentée pour vous informer et
vous aider à gagner |
|
| |
Coup de gueule ! (de marie)
|
posté le 31/12/2009
|
Message de winner
|
vos commentaires m'ont servi
ce matin je suis passée à l'accueil de carrefour mais ils n'avaient jamais vu ces bons bons et m'ont dit de prendre de demander au rayon poissonnerie ; il y avait des tonnes de jeunes embauchés pour les fêtes j'ai donc demandé le responsable qui a lu le bon d'acahat et dit qu'il y avait des paniers de fruits de mer tout prêts ; mis il me fallait de la lotte ( 60 euros ! ) des moules des huitres des crevettes; il m'a dit de passer le bon en caisse ; blocage à la caisse le scan ne passait pas ! la caissière a passé plusieurs coups de fils et vu le monde qui attendait j'ai dit que si le bon ne passait pas je laissais toutes mes courses et allait faire mes courses ailleurs : bref le bon a été passé en BR; le responsable poissonnerie est même venu et dit que c'était ok
par contre GROS coup de gueule , j'ai préparé tous mes PPL et le recommandé vitakraft pour les envoyer et devinez quoi ???????? la POSTE EST FERMEE; tous mes envois sont fichus et je n'ai pu les faire avant vu mon absence pendant plusieurs semaines ce mois
le service public aurait au moins pu travailler jusqu'à 16 h!!!!!!!
|
Voici la réponse qui a été donnée
à cette question:
|
... |
Message d'origine :
|
Bonsoir,
J'ai demandé quant à moi à l'accueil du magasin Leclerc d'Alès avant d'acheter, après pas mal de palabres pour savoir (nous prenons ou pas ?)appel du responsable du magasin : mais donnez-donc à la dame ce qu'elle veut au rayon poisson frais et vous passez le bon en bon de réduction ! Merci monsieur !
Nous nous sommes régalés de noix de St Jacques à Noël... |
Home | Votre
espace abonné | Nous
contacter | Ajouter
un concours | Aide
Magusto.com © 2007 |
Conditions de vente
|
|
|