|
|
|
Bienvenue sur Infoconcours ! |
Profitez de notre expérience pour gagner
aux jeux-concours |
|
 |
Une
équipe expérimentée pour vous informer et
vous aider à gagner |
|
| |
problème d'abonnement
|
posté le 04/01/2010
|
Message de Flo
|
Je me suis réabonné au service internet le 21/12/2009 mais comme mon mot de passe et login n'ont pas été pris en compte je n'ai plus d'accès depuis le 21/12/2009, j'ai payé mais je n'ai pas d'accès ni de nouvelles de la part d'infoconcours. Sympa heureusement j'ai fait appel à la concurrence ! le répondeur pendant toutes les fêtes disaient la permanence est ouverte de 10h30 à 13h00. Il faudrait peut être se mettre à jour un peu, s'est comme le numéro de téléphone qui est indiqué sur l'email de retour d'abonnement." vous pouvez aussi nous contacter au 01 30 99 53 31 " qui s'avère être hors service. Soyez un peu sérieux, les abonnements coutent cher, nous meritons donc d'avoir un service de meilleurs qualités.
J'sepère que mon problème sera résolu dans les plus bref délai.
|
Voici la réponse qui a été donnée
à cette question:
|
Bonjour !!!!!
Désolé d'avoir pris une semaine de congé !!!!!
Surtout pendant Noel et le jour de l'an !!!!!
Nous ne prenons que 2 semaines dans l'année, le reste de l'année nous sommes à 100% sur Infoconcours, c'est peu être 2 semaines de trop !!!
Votre message est dotant plus étonnant, que même pendant mes vacances je me suis connecté que le site pour valider les abonnements. Eh oui, vous aviez bien payé votre abonnement, mais vous n'aviez pas complété le formulaire juste après le paiement pour obtenir l'accès au site !!!!!
Je ne pouvais donc pas le valider !!!!
Pour le numéro de téléphone, nous venons jsute de résilier ce numéro qui ne nous servait plus !
Cordialement
Frédéric Magusto
www.infoconcours.com
|
Home | Votre
espace abonné | Nous
contacter | Ajouter
un concours | Aide
Magusto.com © 2007 |
Conditions de vente
|
|