| |
cartes postales
|
posté le 07/01/2010
|
Message de thierry gevrey
|
bonsoir
Ca fait la 2éme fois que je vous écrit et sans réponse ?
j'ai passé commande depuis 13 décembre 2009 et je n'ai toujours rien reçu, je commence d'en avoir marre et je suis poli. le paiement est encaissé depuis le 14 décembre 2009, il faut combien de temps pour venir jusqu'à Dijon..........je sais il y avait les fêtes, j'aimerai avoir une réponse rapide et mes cartes aussi.
la prochaine commande ne sera pas chez info-concours !ou remboursez-moi.
respectueusement
Thierry GEVREY,un ancien client depuis des années.
|
Voici la réponse qui a été donnée
à cette question:
|
Bonsoir,
Vous avez passé commande le 14 décembre, et nous sommes partis en vacances !!!! Et oui habituellement, nous prenons 2 semaines dans l'année. et cette année j'ai pris 10 jours !!!
Oui, je n'ai pas répondu à vos messages, et pour causes, j'étais encore en vacances.
Dès notre retour, nous avons donné la priorité au journal, et aux concours, qui sont la base d'Infoconcours, celui-ci a été posté hier. Nous ne pouvons pas d'un coup de baguette magique faire le travail de 10 jours en 2 jours.
J'ai d'ailleurs mis un message sur le forum pour l'expliquer, et pour expliquer que j'avais 200 messages à répondre sur le forum.
Depuis lundi matin, je suis au travail à 9h et je termine mes journées à 22h30 (hier j'ai même terminé à 23h) pour recupérer le travail non fait pendant mas vacances au sleil !
Si vous souhaitez être remboursé, je vous rembourserais.
Cordialement
Frédéric Magusto
www.infoconcours.com
|
Home | Votre
espace abonné | Nous
contacter | Ajouter
un concours | Aide
Magusto.com © 2007 |
Conditions de vente
|
|