| |
perte de colis
|
posté le 16/01/2010
|
Message de geoffroym
|
Bonjour Frédéric,
Je reviens à la charge pour les problèmes de colis "perdus".En effet ,depuis quelques mois,je ne reçois plus de lots en coli-éco,alors que je reçois toujours les colissimo (2 récemment)et les lettres avec les places de cinéma,les pass Disney ou Futuroscope,les DVD et autres???
Deux de mes fils ,prête nom,qui habitent aussi Gagny ne recoivent non plus ce type de colis,alors que mon 3° fils qui habite la seine et marne,reçois de temps en temps des coli-écos (disney et autres)
J'ai réclamé auprès de ma poste,où j'ai d'excellentes relations qui m'a assuré faire remonter ma réclamation.Mon propos est de savoir s'il y a d'autres gabiniens ou limitrophes dans le même cas afin de faire une réclamation groupée!!
Par ailleurs,Frédéric,vous qui avez l'oreille des organisateurs de concours,ne pourriez vous pas leur suggérer d'adresser les lots en colissimo,quitte à récupérer la différence de coût (assez minime,d'ailleurs!!)sur le nombre ou le montant des lots.Ce serait plus sùr et éviterait,j'espère,les dérives constatées!!
Si des concouristes du secteur sont dans mon cas,contactez moi,via Infoconcours (si Frédéric le permet,sinon qu'il donne mon adresse mail)car
je crois que encore maintenant,l'union fait la force!!
Bonne journée à tous.Michel
|
Voici la réponse qui a été donnée
à cette question:
|
Bonjour,
votre message laisse penser qu'il y a bien un souci, il n'est pas normal de recevoir des lots contre signature, alors que les autres, vous ne les recevez pas !!!!!
Il y a un souci, dans la distribution, c'est quasi certain. L'idéal est de faire la réclamation à la direction régionale de La Poste.
Pour l'envoi de lots en coli-éco, la différence de prix est important, surtout quand on en envois beaucoup. La Poste a arrêté les colis-éco pour les particuliers et les petites sociétés, ce qui prouve bien qu'il y a un souci !!!!!
Il ne faut pas hésiter à faire des réclamations, c'est comme cela que La Poste peut déceler les vols ce courrier.
Amicalement
Frédéric Magusto
www.infoconcours.com
|
Home | Votre
espace abonné | Nous
contacter | Ajouter
un concours | Aide
Magusto.com © 2007 |
Conditions de vente
|
|