Infoconcours    |    Fondé en mars 1995    |    Dernière mise à jour :l
Blog de frédéric Magusto   Services InfoConcours   Aide

Barre de navigation

Notre hebdomadaire
Documentation gratuite

Notre équipe

On en parle
Conseils de jeu
Votre espace abonné
Pour vous abonner
Passer vos Annonces
Voir les lots gagnés
Annoncer un gain

Calendrier concours

Concours Internet
Concours courrier
Concours téléphone
Concours Minitel
Concours SMS
Non complet

Contacter Infoconcours

Recherche concours
Boutique concouriste
Timbres moins chers
Témoignages
Conseil matériels
Forum InfoConcours
Qu'est-ce qu'une Recap ?
Pour vous abonner
Affiliation
Livres à acheter

Bienvenue sur Infoconcours !

Profitez de notre expérience pour gagner aux jeux-concours

Une équipe expérimentée pour vous informer et vous aider à gagner

perte de colis

posté le 16/01/2010
  • Message de geoffroym

• Bonjour Frédéric,
    Je reviens à la charge pour les problèmes de colis "perdus".En effet ,depuis quelques mois,je ne reçois plus de lots en coli-éco,alors que je reçois toujours les colissimo (2 récemment)et les lettres avec les places de cinéma,les pass Disney ou Futuroscope,les DVD et autres???
    Deux de mes fils ,prête nom,qui habitent aussi Gagny ne recoivent non plus ce type de colis,alors que mon 3° fils qui habite la seine et marne,reçois de temps en temps des coli-écos (disney et autres)
    J'ai réclamé auprès de ma poste,où j'ai d'excellentes relations qui m'a assuré faire remonter ma réclamation.Mon propos est de savoir s'il y a d'autres gabiniens ou limitrophes dans le même cas afin de faire une réclamation groupée!!
    Par ailleurs,Frédéric,vous qui avez l'oreille des organisateurs de concours,ne pourriez vous pas leur suggérer d'adresser les lots en colissimo,quitte à récupérer la différence de coût (assez minime,d'ailleurs!!)sur le nombre ou le montant des lots.Ce serait plus sùr et éviterait,j'espère,les dérives constatées!!
    Si des concouristes du secteur sont dans mon cas,contactez moi,via Infoconcours (si Frédéric le permet,sinon qu'il donne mon adresse mail)car
    je crois que encore maintenant,l'union fait la force!!
    Bonne journée à tous.Michel
  • Voici la réponse qui a été donnée à cette question:

• Bonjour,

votre message laisse penser qu'il y a bien un souci, il n'est pas normal de recevoir des lots contre signature, alors que les autres, vous ne les recevez pas !!!!!

Il y a un souci, dans la distribution, c'est quasi certain. L'idéal est de faire la réclamation à la direction régionale de La Poste.

Pour l'envoi de lots en coli-éco, la différence de prix est important, surtout quand on en envois beaucoup. La Poste a arrêté les colis-éco pour les particuliers et les petites sociétés, ce qui prouve bien qu'il y a un souci !!!!!

Il ne faut pas hésiter à faire des réclamations, c'est comme cela que La Poste peut déceler les vols ce courrier.

Amicalement
    Frédéric Magusto

www.infoconcours.com

Retour à la liste des messages

Home    |    Votre espace abonné    |    Nous contacter    |    Ajouter un concours    |    Aide

Magusto.com © 2007 | Conditions de vente