Infoconcours    |    Fondé en mars 1995    |    Dernière mise à jour :l
Blog de frédéric Magusto   Services InfoConcours   Aide

Barre de navigation

Notre hebdomadaire
Documentation gratuite

Notre équipe

On en parle
Conseils de jeu
Votre espace abonné
Pour vous abonner
Passer vos Annonces
Voir les lots gagnés
Annoncer un gain

Calendrier concours

Concours Internet
Concours courrier
Concours téléphone
Concours Minitel
Concours SMS
Non complet

Contacter Infoconcours

Recherche concours
Boutique concouriste
Timbres moins chers
Témoignages
Conseil matériels
Forum InfoConcours
Qu'est-ce qu'une Recap ?
Pour vous abonner
Affiliation
Livres à acheter

Bienvenue sur Infoconcours !

Profitez de notre expérience pour gagner aux jeux-concours

Une équipe expérimentée pour vous informer et vous aider à gagner

Urgent :non reception magazine papier

posté le 17/01/2010
  • Message de kristelie

• bonjour,

Je vous ai écris le 15 janvier (et également hier avec mon nom et adresse) pour vous dire que je n'avais pas réceptionné le journal papier et vous m'avez répondu aujourd'hui que je n'avais pas mentionné mon nom. Or si il était bien indiqué puisque quand on envoie un message on met soit son nom soit son pseudo et j'ai donné mon nom. Je suis déçue, cette semaine je ne participerai pas au concours, les 3/4 se terminant aujourd'hui.
  • Voici la réponse qui a été donnée à cette question:

• Bonjour,

M'écrivez encore aujourd'hui, mais sans indiquer votre nom !!!!!
    Comment voulez-vous que je vous retrouve si vous n'indiquez qu'un Pseudo !!!!!

Je suis désolé, mais kristelie, ce n'est pas le nom d'un abonné !!!!!!

Cela me fait penser à cette publicité qui passait un moment à la TV, bonjour, c'est 0134790000. Les personnes donnaient leur numéro de téléphone au lieu de leur nom. Sur Interent, c'est pareil on me donne un pseudo, mais comment savoir qui est derrière un pseudo !!!!!

si je vous demande un nom, c'est pour pouvoir vous répondre !!!!!!! Pas pour vous ennuyer.

Vous remarquerez que je signe tous mes messages de mon mon, le seul moyen de reconnaitre une personne.

J'ai des dizaines de messages ou je ne peux pas répondre. SVP, dans vos messages, quand cela concerne un souci de réception de journal par la Poste, indiquez votre nom et votre prénom, cela me permet de répondre tout de suite.

Ps : Je viens de lire le message envoyé hier (samedi et nous sommes dimanche, vous avez de la chance, je travaille même le dimanche!) et sur celui-ci vous avez indiqué votre nom, mais pas sur le 1er message.

Cordialement
    Frédéric Magusto

www.infoconcours.com

Retour à la liste des messages

Home    |    Votre espace abonné    |    Nous contacter    |    Ajouter un concours    |    Aide

Magusto.com © 2007 | Conditions de vente