| |
Frederic - Le retour (enfin presque) (de Frederic (ic))
|
posté le 16/03/2010
|
Message de ac2917
|
bon rétablissement reposez vous et n'en faites pas trop, je pense que si vous ne répondez pas à tout les messages les gens ne vous en voudrons pas, la santé passe avant tout, les concours c'est avant tout un loisir alors ne vous inquietez pas pour nous, on peut patienter.
|
Voici la réponse qui a été donnée
à cette question:
|
MErci !!!!
Pour les commentaires et les messages, effectivement, cela va attendre, car je dois continuer à préparer le journal, mais ce matin, ce n'est pas la forme.
Amicalement
Frédéric Magusto
www.infoconcours.com |
Message d'origine :
|
Bonjour,
Comme vous le savez, j'ai subi une intervention chirurgicale la semaine dernière, et je suis de retour au travail (je devrais garder le repos encore 3 ou 4 jours, mais le travail m'appelle).
Tout cela pour vous dire que je vais bien sûr traiter en priorité le journal aujourd'hui et demain. Les concours ont été ajoutés sur le site par Claudine et des Infoconcouristes.
Claudine a répondu à certaines questions sur le forum, mais il en reste encore beaucoup (plus de 200 !!!!). J'ai aussi beaucoup de mails à traiter.
Je n'ai pas non plus répondu au téléphone (et pour cause) la semaine dernière.
Mais je n'étais pas loin, j'ai pendant cette petite convalescence traité les urgences, mais il doit y en avoir qui sont passé à l'as. On s'en occupe en mettant les bouchées doubles.
Mais j'avoue que je ne suis pas opérationnel à 100%. Pour ceux que cela intéresse, j'ai été opéré d'une grave sinusite frontale, et le chirurgien a été obligé de me faire un trou dans le front pour nettoyer tout cela. Un petite partie de plaisir !!!
Amicalement
Frédéric Magusto
www.infoconcours.com |
Home | Votre
espace abonné | Nous
contacter | Ajouter
un concours | Aide
Magusto.com © 2007 |
Conditions de vente
|
|