Infoconcours    |    Fondé en mars 1995    |    Dernière mise à jour :l
Blog de frédéric Magusto   Services InfoConcours   Aide

Barre de navigation

Notre hebdomadaire
Documentation gratuite

Notre équipe

On en parle
Conseils de jeu
Votre espace abonné
Pour vous abonner
Passer vos Annonces
Voir les lots gagnés
Annoncer un gain

Calendrier concours

Concours Internet
Concours courrier
Concours téléphone
Concours Minitel
Concours SMS
Non complet

Contacter Infoconcours

Recherche concours
Boutique concouriste
Timbres moins chers
Témoignages
Conseil matériels
Forum InfoConcours
Qu'est-ce qu'une Recap ?
Pour vous abonner
Affiliation
Livres à acheter

Bienvenue sur Infoconcours !

Profitez de notre expérience pour gagner aux jeux-concours

Une équipe expérimentée pour vous informer et vous aider à gagner

Frederic - Le retour (enfin presque) (de Frederic (ic))

posté le 23/03/2010
  • Message de martineza

• bonjour, du retard pour le journal,cela n'est pas bien grave!un bon rétablissement et une bonne santé pour vous,c'est le plus important!je crois que beaucoup pensentcomme moi!!
  • Voici la réponse qui a été donnée à cette question:

• MErci,

Pour le retard, c'est qu'il risque d'être en ligne vers 21H ou 22H, amis il sera bien envoyé demain par courrier.

Amicalement
    Frédéric Magusto

www.infoconcours.com
  • Message d'origine :

• Bonjour, Voici mon premier message depuis mercredi. Suite à mon opération, j'ai fait une complication opératoire, et mercredi, après avoir terminé d'envoyer le journal, je suis allé voir mon chirurgien, qui m'a hospitalisé en urgence. Je sors à peine de l'hôpital, ou j'ai passé 7 jours sous forte dose d'antibiotique. Je faisais une septisémine très grave. J'ai bien failli ne plus faire de concours, mais les urgences de l'hôpital de Versailles ont bien travaillé !!! Mais me revoici. Je vous prépare donc le journal de la semaine, il risque d'avoir quelques heures de retard. Pendant mon repos forcé, je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir mes mails, ni de lire le forum. LE site et les concours ont été mis à jour par Claudine. Je profite de ce remercier. Merci aux Infoconcoursites pour leurs aides. Amicalement Frédéric Magusto www.infoconcours.com

Retour à la liste des messages

Home    |    Votre espace abonné    |    Nous contacter    |    Ajouter un concours    |    Aide

Magusto.com © 2007 | Conditions de vente