Infoconcours    |    Fondé en mars 1995    |    Dernière mise à jour :l
Blog de frédéric Magusto   Services InfoConcours   Aide

Barre de navigation

Notre hebdomadaire
Documentation gratuite

Notre équipe

On en parle
Conseils de jeu
Votre espace abonné
Pour vous abonner
Passer vos Annonces
Voir les lots gagnés
Annoncer un gain

Calendrier concours

Concours Internet
Concours courrier
Concours téléphone
Concours Minitel
Concours SMS
Non complet

Contacter Infoconcours

Recherche concours
Boutique concouriste
Timbres moins chers
Témoignages
Conseil matériels
Forum InfoConcours
Qu'est-ce qu'une Recap ?
Pour vous abonner
Affiliation
Livres à acheter

Bienvenue sur Infoconcours !

Profitez de notre expérience pour gagner aux jeux-concours

Une équipe expérimentée pour vous informer et vous aider à gagner

J'ai gagné la voiture du Parisien (de Navet)

posté le 02/05/2010
  • Message de ac2917

• Félicitations ! ça fait plaisir de voir gagner de gros lots surtout quand ça arrive à qq1 qui en à vraiment besoin, c'est génial !
  • Voici la réponse qui a été donnée à cette question:

• ...
  • Message d'origine :

• Quelle émotion aujourd'hui. Depuis mardi j'étais désespéré. On avait fondu le moteur de la voiture et le garage nous avait annoncé 6 600 € de réparations pour notre Picasso. On ne voyait pas de solution car bien sûr on avait pas l'argent nécessaire. Et ce soir, un coup de fil, c'était Aujourd'hui en France/Le Parisien qui nous appelait. La personne m'a dit qu'elle voulait vérifier mes coordonnées pour le concours Pictokado. Je n'étais pas surprise car j'avais gagné un coffret happybox et je pensais que c'était pour cela. Puis après vérification de l'adresse, elle me demande si j'ai mon permis de conduire. Dans ma tête çà a tourné à 100 à l'heure et je me suis dit alors "elle ne va pas tout de même me dire que j'ai gagné la voiture ?". Et pourtant si, c'était bien vrai. Vous ne pouvez imaginer ma joie, surtout vu les circonstances. Ca fait plus de 30 ans que je fais des concours et c'est la première fois que je gagne une voiture. En plus, vu les circonstances, c'est vraiment un cadeau du ciel!!! Et comment ne pas croire à la providence après cela... Mille mercis à tous les concouristes qui tous les jours ont donné les codes et à vous aussi Frédéric.

Retour à la liste des messages

Home    |    Votre espace abonné    |    Nous contacter    |    Ajouter un concours    |    Aide

Magusto.com © 2007 | Conditions de vente