Accueil / Témoignages

Témoignages

Bonjour et merci Abonnée depuis plusieurs années à InfoConcours, je n’avais gagné jusqu’à ce jour que 5 vidéos, une dizaine de livres et un baladeur CD suivant vos conseils, je joue généralement avec 4 noms différents. Ma fille vient de me téléphoner pour m’ annoncer que la lettre recommandée qu’elle vient de recevoir lui annonçait le gain du premier prix au concours des industries du lait : un tour du monde de 3 semaines pour 6 étapes dans les principaux parcs nationaux du monde.
J’ai du mal à croire qu’une telle aubaine puisse nous arriver et j’attends avec impatience dimanche pour lire cette lettre même si ma fille fait ce voyage avec son mari et non avec moi, je ne manquerai pas de lui donner vos coordonnées pour qu’elle vous adresse une carte postale je vous remercie encore d’attirer mon attention sur les divers concours et de nous fournir les réponses à bientôt
Thérèse
InfoConcours : Je le dis souvent, la meilleure alliée du concouriste, c’est la « persévérance ». Il ne faut surtout pas abandonner les concours, même si on ne gagne que des petits lots. Si on est persévérant, on est toujours récompensé, votre voyage en est la preuve. Toutes nos félicitations pour ce voyage, on compte sur votre carte postale.
Bien amicalement

Trois semaines à Tahiti, un réfrigérateur, un coupé sport, un week-end dans un palace, une machine à café ou des dessous de verres. Cadeaux !
Comment ? C’est le secret de Dominique, Franck, Frédéric, Marie-Thérèse et Gérard. Bêtes à concours, accrocs des coupons réponse et chasseurs de jeux, ils épluchent les magazines, scrutent les rayons des supermarchés, petits ou gros lots. L’important c’est de jouer et de gagner !

La passion de Marie-Thérèse et Gérard pour les concours est née il y a quelques années. Marie-Thérèse appelle ça  » un concours de circonstances « . A l’époque gravement malade et clouée au lit, un prospectus est glissé sous la porte de son domicile. Il s’agit d’un concours de mots fléchés. Elle noircit les grilles et, quelques temps après, le couple remporte une voiture ! Puis une deuxième… Depuis cette époque, ils sont accrocs.  » Sans les jeux, dit elle, je ne me serais jamais remise de ma grave maladie. Mon mari est mon meilleur porte-bonheur. Avec lui, je gagne à tous les coups. » Pour le couple, une minute de perdue, c’est un concours en moins. Alors pour éviter cela, ils se divisent les tâches. Pendant que Gérard va à la pêche aux concours dans les rayons des grandes surfaces, Marie-Thérèse reste à la maison, répond aux questions et prépare les enveloppes.

Le plaisir du jeu, Dominique l’a depuis toute petite. Enfant, elle cherchait déjà sur les emballages de gâteaux ou sur les boîtes de conserves des concours auxquels elle pouvait participer. Aujourd’hui, à 56 ans, les concours occupent tout son temps.  » Si je ne joue pas pendant une journée, je deviens insupportable. Et ce qui m’énerve le plus, c’est de rater la levée du courrier. Un jour de perdu, ce sont des cadeaux en moins.  » Dans son pavillon près de Caen, les gains s’accumulent : télés, chaîne Hi-fi, four, cafetière… La Normande est une gagneuse en série. Pour y parvenir, Dominique rédige presque 300 courriers chaque mois. Tous les jours, elle épluche les magazines, décortique les emballages et scrute les vitrines des commerçants.

A Nancy, Franck, 45 ans, est chaque jour très pressé de rentrer chez lui. Auparavant, il participait à tous les concours sur papier et expédiait des centaines de lettres. Mais désormais, sa nouvelle passion ce sont les concours par SMS. Et pour augmenter ses chances de gagner, il a trouvé LA bonne combine. Comme les règlements n’autorisent qu’une seule participation par personne, Franck contourne la règle. Il utilise des prête-noms, ceux d’amis qui lui offrent leurs identités et leurs adresses.  » Ce n’est pas illégal de jouer pour un ami, précise Franck. Après on s’arrange. Si la personne ne veut pas du lot, je le garde ou je l’échange avec des cadeaux que j’ai en double.  » Un échange de bons procédés en somme.  » Et puis, tant pis si les gens nous prennent pour des fous, nous, on gagne !  »

Journal seul  –   Le site seulSite + Journal  –   Complet

Gagner aux concours

Journal seul Le site seulSite + JournalLe complet

Home | Votre espace abonné | Nous contacter  | Conditions de vente
Jeux concours Magusto.com © 2007 – 2011